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Questions fréquentes

Bienvenue dans la section FAQ de Meuble Privé ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients concernant nos produits, nos services, et nos politiques.

Dès validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez l’ensemble des informations concernant l’expédition et le délai de livraison estimé de votre commande. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, ils ne comprennent pas les week-ends, ni les jours fériés. La livraison de votre commande s’opèrera uniquement sur rendez-vous auprès du transporteur. Ce dernier vous contactera dès réception de votre colis. La programmation de livraison de votre commande ne sera possible qu’une fois cette dernière expédiée.

Une fois votre commande expédiée, l’acheminement vers l’agence de livraison qui dessert votre adresse, peut prendre quelques jours. Dès la commande réceptionnée en agence, le transporteur prendra contact avec vous afin de programmer la livraison de votre commande.Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Une date de livraison de votre commande vous sera automatiquement attribuée par le transporteur. Ce dernier vous informera en amont de sa venue. Vous pourrez modifier votre rendez-vous de livraison uniquement auprès du transporteur, via le lien de suivi qui figure dans le mail d’expédition de votre commande. En cas d’échec de livraison, votre commande sera déposée dans un point de retrait à proximité de votre domicile.

Il n’est pas possible de changer la nature de votre commande après que vous l’ayez passée. Cependant, si celle-ci est en délais de livraison de plus de 40 jours ouvrés et n’a pas été expédiée, contactez notre service client via notre formulaire de contact afin d’annuler votre commande en cours. Vous pourrez alors renouveler votre commande avec les articles souhaités.